AddThis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore31
L’une des affections chroniques les plus frustrantes et les plus rechronnées observées dans la petite médecine animale est l’existence d’allergies cutanées. Inhalant et contactez les allergies aux moules, aux herbes, aux arbres, au pollen, etc., en plus des aliments ainsi que des allergies aux puces entraînent des démangeaisons régulières ainsi que des infections bactériennes et de levures secondaires de la peau ainsi que des oreilles . Cela conduit à l’augmentation de l’inconfort pour animaux de compagnie, ainsi que du coût du propriétaire depuis des visites vétérinaires régulières. Alors que les antibiotiques ainsi que les anti-inflammatoires, y compris les antihistaminiques ainsi que la cortisone peuvent offrir un soulagement symptomatique rapide, les rechutes durables sont courantes, en plus des impacts secondaires des médicaments.
De plus, ces mesures palliatives ou suppressives cessent de travailler pour résoudre les déclencheurs sous-jacents des allergies cutanées qui ne perpétuent que le problème à long terme. Bien que les spécialistes vétérinaires de la peau puissent offrir des tests d’allergie sanguine et / ou cutanés, en plus des alternatives de régime exotique, ces traitements sont généralement assez coûteux et nécessitent un engagement durable et offrent une réponse partielle. L’une des options holistiques les plus intéressantes maintenant offertes aux gardiens des animaux dans la lutte contre les allergies cutanées frustrantes est comprise comme des méthodes d’élimination des allergies de Nambudripad (NAET), un processus de désensibilisation des allergies établi pour l’homme par le Dr Devi Nambudripad en 1983.
Cette solution naturelle sans médicaments peut potentiellement se débarrasser de nombreux types d’allergies en utilisant une combinaison d’équilibrage d’énergie sélectif, de tests, ainsi que de procédures de traitement de différentes disciplines de la médecine, allant de l’acupression / acupuncture, de la kinésiologie, de la médecine chiropratique et nutritionnelle.
Pour de nombreux problèmes de peau récurrents et d’oreilles frustrants, la méthode NAET peut potentiellement se débarrasser des allergies avec un certain nombre de semaines de traitement. Pour en savoir plus sur cette alternative intéressante de traitement des allergies, en plus de découvrir un praticien vétérinaire qualifié dans ce type de traitement, voir www.naet.com
Allergies