Nous aimons enseigner les astuces de nos chiens, car ils sont amusants pour le propriétaire ainsi que pour le chien s’ils sont enseignés correctement. La plupart des chiens découvrent des techniques plus rapidement qu’ils ne le découvrent des «comportements d’obéissance», car notre attitude est détendue et amusante.
Une technique que chaque chien doit comprendre est exactement comment prendre un arc
1. L’utilisation d’une gâterie pour chiens de grande valeur garantira plus de coopération de votre chiot. Fournissez à votre chien un régal pour lui permettre de comprendre à quel point ils sont délicieux. Ensuite, placez un régal juste au nez de votre chien. Laissez le chien à l’odeur et même lécher la friandise tout au long de l’exercice. Lorsqu’il est intéressé et engagé, abaissez lentement le régal par rapport au sol.
2. La plupart des chiens se conformeront à la gâterie avec leur nez au point que leurs coudes touchent le sol. À ce stade, marquez le comportement avec un «oui» ou un «bon» ainsi que lui nourrir la friandise. Vous devrez peut-être abattre le régal entre les pattes ainsi que vers le corps du chien pour obtenir la pose exagérée. Si votre chien abaisse également son arrière, gardez simplement votre autre main soigneusement sous son ventre pour garder l’arrière. Au fil du temps, vous pouvez éliminer cette partie de l’astuce.
3. Lorsque le chien effectue l’action, ajoutez votre commande juste avant de réduire la friandise. Votre commande peut être de «l’arc» à «tadaaaa!»
Avantages de l’encouragement de votre chien pour prendre un arc
1. Lorsque vous entraînez un chien à s’incliner, vous obtenez un certain nombre d’avantages. Un arc avec l’avant vers le bas ainsi que l’arrière se termine, c’est ce que la plupart des chiens font pour initier le jeu d’un chien ou d’une personne de plus. L’arc devrait naturellement mettre votre chien dans une humeur calme et animée.
2. Pour les avantages de la santé et du bien-être, l’arc est également un type d’étirement que votre chien fait lors du premier réveil. Le tronçon est idéal pour sa colonne vertébrale, ses articulations ainsi que pour les muscles. Ce sont également des habitudes apaisantes lorsqu’elles sont terminées comme un tronçon. À mesure que les chiens vieillissent, ils ont tendance à s’étirer moins. Après lui avoir appris à s’incliner, vous pourrez maintenant aider un chien plus âgé à étirer son corps vieillissant.
3. Enfin, l’arc sera toujours la grande finale lors de votre émission à la maison ainsi qu’à des amis!
Votre chien comprend-il exactement comment prendre un arc?
Sur quelles autres techniques travaillez-vous?
En savoir plus sur l’astuce de formation des chiens ici.