Pendant que nous attendons qui sera «Top Dog» au Westminster Kennel Club Pet Dog Show cette année, le Dr Joseph Rossi de Landsdale, en Pennsylvanie, a déjà gagné un Top Honneur . Il a été récemment nommé le vétérinaire de l’année du Westminster Kennel Club (WKC). Le prix est en partenariat avec Trupanion. Les deux organisations ont présenté ce nouveau prix sur Internet qui reconnaît et célèbre les vétérinaires qui font une différence dans la vie de nos animaux de compagnie.
Le Dr Rossi est allé au-dessus ainsi qu’au-delà de prendre soin des animaux de son quartier ainsi que de favoriser les compétences derrière le meilleur service de classe dans l’établissement de North Penn Animal Healthcare, compte tenu de l’ouverture de l’établissement en 1996. Westminster contribue à 10000 $ à 10000 $ Au nom du Dr Rossi à Mightyvet, une plate-forme Internet sur l’industrie sur l’industrie établie pour soutenir les vétérinaires, les étudiants, ainsi que les technologies de vétérinaires traitant des problèmes de bien-être mental ainsi que de l’éducation continue dans la profession vétérinaire .
Le Dr Rossi a compris qu’il souhaitait finir par être un vétérinaire étant donné qu’il était en deuxième année lorsqu’il a aidé à accroître les robins orphelins. Considérant cela, il a toujours été proposé lorsque les animaux étaient dans le besoin. Il a terminé ses études de premier cycle au Delaware Valley College de Doylestown, en Pennsylvanie, et a obtenu son diplôme vétérinaire en 1987 de l’Université Ross. Il a terminé ses études avec un externat au Rochester Equine Center et a commencé son occupation en tant que grand vétérinaire animal axé sur le traitement chirurgical ainsi que sur la reproduction. Aujourd’hui, ses intérêts incluent tous les éléments de la chirurgie, à la fois orthopédiques que les tissus mous, la reproduction, ainsi que la dentisterie sur les petits animaux. Étant donné que 2009, il a utilisé une thérapie par cellules souches pour traiter l’arthrose et, récemment, une maladie inflammatoire de l’intestin.
Ce crédit vétérinaire dévoué marque sa femme, Jill, ainsi que leurs trois enfants pour avoir permis à son occupation de finir par être leur vie. Ils ont actuellement sept chiens, cinq chats, ânes, chevaux, bétail écossais des Highlands, ainsi que quelques poulets secourus.
Le Westminster Kennel Club poursuit sa coutume de prioriser le quartier vétérinaire ainsi que la santé et le bien-être canin avec le prix du vétérinaire de l’année. En 1987, le club a commencé son programme de bourses vétérinaires WKC, un effort qui a utilisé des bourses pour les stagiaires totalisant plus de 4,8 millions de dollars à ce jour. L’objectif de Trupanion est d’aider le plan budgétaire dévoué et responsable des propriétaires d’animaux ainsi que de prendre soin de leurs animaux de compagnie à vie. Le soutien incroyable de Trupanion pour le quartier vétérinaire avec la fondation de Veterinary Appréciation Day ™, TrudUddle ™, ainsi que la participation dans les organisations à but non lucratif pour remettre au quartier vétérinaire est une correspondance naturelle pour la longue histoire de Westminster de remettre à nouveau des bourses vétérinaires. Ensemble, le Westminster Kennel Club ainsi que Trupanion aimeraient utiliser ce prix pour produire une compréhension du soutien mental nécessaire par ces experts passionnés ainsi que leurs équipes.
Les finalistes régionaux incluent le Dr Ryan Carpenter de Grand Rapids, MI, le Dr Cindy Smith de Lakewood, WA, ainsi que le Dr Brian Jones d’Oklahoma City, OK. Les vidéos des finalistes régionales ont été partagées sur les plateformes de réseaux sociaux de Westminster. Le champion a obtenu les goûts / favoris les plus cumulatifs sur toutes les plateformes.