Alors qu’est-ce qui fait une meilleure garderie pour animaux de compagnie? Voici mes idées. J’adorerais entendre le vôtre.
Dans une garderie Best Pet Dog, les chiens traînent en petits groupes de pas beaucoup plus de cinq. Cela rend le pack gérable pour la personne supervisant.
La majorité du temps est passé à l’extérieur, et une longue marche ou une course est toujours la première à l’ordre du jour pour aider à soulager toute anxiété et excitation que les chiens ressentent dans le nouvel environnement. La promenade dure au moins une heure et aide les chiens à s’habituer au fonctionnement comme un meneur.
Après leur marche, les chiens ont le temps de jouer avec des jouets, de se prélasser à l’ombre ou de se réchauffer, selon la météo. En été, ils ont la possibilité de se refroidir dans une piscine.
Les chiens font au moins deux promenades beaucoup plus longues tout au long de la journée, toujours dans différents endroits afin qu’ils puissent vivre des environnements différents. Ils visitent les parcs locaux et ils choisissent des épreuves dans le pays. Les chiens beaucoup plus énergiques peuvent choisir des balades à vélo et des séances de rouleaux de roller une fois qu’ils sont formés.
Tous les chiens sont encouragés à avoir de bonnes manières en laisse. Les chiens sont récompensés pour avoir marché en laisse lâche du côté de l’homme. Aucun chien de compagnie n’est récompensé pour avoir montré trop d’excitation. Les chiens n’ont aucune attention pour aboyer, pleurer ou sauter.
À la meilleure garderie pour animaux de compagnie, il est temps de travailler sur les astuces, l’obéissance et l’agilité, et les chiens aiment leurs entraînements mentaux. Les propriétaires spécifient sur quoi leurs chiens ont besoin de travailler ou ce qu’ils aimeraient que leurs chiens apprennent.
Les propriétaires remplissent également des formulaires substantiels sur leurs attentes pour la garderie. Ils fournissent des informations sur ce que leurs chiens aiment et n’aiment pas, leur niveau d’énergie et les manières dont leurs chiens ont besoin d’aide. Les propriétaires sont toujours encouragés à proposer des suggestions, et ils ont toujours des commentaires approfondis sur ce que les chiens ont fait pendant la journée.
Les chiens sont chenaux pendant de courtes périodes de pas beaucoup plus de 45 minutes tout au long de la journée, et le temps de chenil est considéré comme un moment positif pour se détendre, mâcher des os et des jouets interactifs ou faire une sieste. Les chiens attendent avec impatience leur temps d’arrêt car cela leur donne le temps de se recharger. Les chiens sont dans un état d’esprit calme lorsqu’ils entrent dans leurs chenils pour un régal. Les propriétaires sont très conscients que leurs chiens pourraient passer du temps dans les chenils, et ils sont d’accord avec cela. Si un chien de compagnie n’est pas formé au chenil, la garderie aidera le chien à associer des expériences positives au chenil.
Avant que les chiens rentrent chez eux, ils sont encouragés à être calmes. C’est le meilleur moment pour travailler sur une certaine obéissance comme de longs coups. Bien que les chiens soient naturellement extatiques de voir «maman» ou «papa», ils sont épuisés d’une longue journée de structure et de plaisir. Ils ne sont pas frustrés, stressés ou rebondissent sur les murs.
Les chiens ont hâte de retourner à la garderie pour voir leurs amis et sortir pour beaucoup plus d’aventures.
Alors, qu’est-ce qui fait la meilleure garderie pour chien pour votre chien?
Ce qui m’inquiète, c’est que les humains pourraient avoir une réponse différente à cette question que les chiens. Malheureusement, beaucoup de garderies pour chiens de compagnie traitent des émotions des humains – beaucoup d’excitation, des décorations, des films en train de jouer (pour les chiens), des heures de collation, beaucoup, beaucoup de jouets. Même le mot même «garderie» humanise les chiens.
La garderie des chiens ne fera que devenir beaucoup plus populaire, et beaucoup sont vraiment super. Il y a aussi beaucoup de garderies pour chiens pour animaux de compagnie remplis de grands groupes de chiens incontrôlables. L’atmosphère est un pur chaos, et les chiens passent en place à l’intérieur se sentant anxieux. Les combats se produisent, mais l’anxiété dont les chiens traitent jour après jour est également malsaine.
Laisser votre chien de compagnie à la maison pendant la journée est une meilleure option que de laisser votre chien de compagnie dans certaines garderies.
J’ai visité une grande partie des garderies pour animaux de compagnie à Fargo, et j’ai travaillé dans un chenil / garderie de pension à Minneapolis. Aujourd’hui, j’offre une marche pour animaux de compagnie et un chien de compagnie qui me dirige pour que les chiens puissent rester dans le confort de leur propre maison. C’est une bien meilleure situation pour beaucoup de chiens. Je prends également de petits groupes de chiens pour la garderie de temps en temps, et nous passons autant de temps à l’extérieur que possible.
J’ai vu des garderies très, très moyennes pour animaux de compagnie, et je veux juste m’assurer que les propriétaires de chiens pour animaux de compagnie réfléchissent au type de situation de garderie. Vous trouverez ci-dessous quelques questions que vous souhaitez absolument poser avant de laisser votre chien de compagnie dans une garderie. Vous pouvez également être intéressé par mes articles sur les questions à poser avant de monter à bord de votre chien de compagnie et de questions à poser à un gardien de compagnie.
Questions à poser à un fournisseur de garderie pour animaux de compagnie
1. À quelle fréquence les chiens sortent-ils?
2. Si la garderie utilise la «marche du chien», combien de temps durent les promenades? Les «promenades» pourraient vraiment être des promenades au pot de deux minutes.3. Dans quelles activités mon chien de compagnie participera-t-il? La garderie a-t-elle un équipement d’agilité pour que les chiens puissent s’entraîner? Les chiens vont-ils partir dans des aventures en plein air? Y aura-t-il du temps pour s’entraîner à l’intérieur? Fondamentalement, y aura-t-il des activités structurées ou est-ce juste un tas de folie toute la journée?
4. Comment beaucoup de chiens joueront / interagiront avec mon chien? Idéalement, les chiens doivent jouer en petits groupes pour arrêter les combats et trop d’excitation. S’il y a des groupes plus grands, alors il doit y avoir plusieurs personnes supervisent.
5. Mon chien de compagnie sera-t-il laissé dans un chenil? Pendant combien de temps? Je ne vois rien de mal avec le temps du chenil minimal. Cela donne aux chiens une pause bien nécessaire. Assurez-vous simplement de demander combien de temps les chiens passeront dans leurs chenils.
6. Offrez-vous une formation? Quelles politiques mon chien de compagnie devra suivre? Certaines garderies ont connu des formateurs expérimentés sur le personnel qui aidera à montrer les bonnes manières du chien de compagnie. Demandez-leur quels types de techniques de formation ils utiliseront. D’autres garderies embauchent des «amateurs de chiens» inexpérimentés pour jouer avec les chiens. L’amant moyen des chiens de compagnie en sait très peu de choses sur le comportement des chiens pour animaux de compagnie.
7. À quoi ressemble votre processus de dépistage? Et si mon chien de compagnie ne s’entend pas avec un autre chien? Il y a une chance que votre chien de compagnie ne s’entende pas avec chaque chien. Vous voulez savoir comment cette situation sera gérée. Les deux chiens seront-ils envoyés à un «temps mort»? Votre chien de compagnie sera-t-il puni de quelque manière que ce soit? Comment la garderie examine-t-elle le tempérament de chaque chien avant de lui permettre d’interagir avec les autres?
8. Comment les chiens sont-ils disciplinés? Vous voulez vous assurer que le personnel de garderie utilise les méthodes de formation avec lesquelles vous êtes d’accord. Utilisent-ils un renforcement strictement positif? Grondent-ils verbalement les chiens? Ne négligent-ils pas le comportement indésirable? Font-ils des «rouleaux alpha»? Sincaillent-ils les chiens au visage avec de l’eau? Trouvez une garderie qui utilise une méthode de formation avec laquelle vous êtes à l’aise.
9. Beaucoup de choses surtout, excursion l’établissement avant de quitter votre chien de compagnie n’importe où. Si la garderie ne vous offrira pas de visite, alors il a quelque chose à cacher. Ne tombez pas dans la déclaration de conneries selon lesquelles ils ne peuvent pas vous laisser revenir pour voir les chiens en raison de polices d’assurance. C’est juste une excuse. depend de moi. J’ai travaillé dans un chenil qui n’a pas permis d’excursions parce que l’installation était horrible. S’ils ne vous laissent pas y retourner, vous ne voulez pas laisser votre chien de compagnie là-bas.
10. Observez les chiens qui séjournent actuellement à la garderie. Les chiens sont-ils ravis et reculés ou ont-ils l’air stressés? Un chien de compagnie stressé haletera très fortement et rythmera, incapable de se détendre. Il peut également courir frénétiquement, tourner en cercles ou aboyer sans arrêt. Si sa bouche est fermée, ses lèvres formeront en fait ce qui ressemble à un froncement de sourcils. Il pourrait également baver fortement ou «moussant». Sa queue pourrait remuer sauvagement, ou elle pourrait être cachée entre ses jambes.
Un chien de compagnie détendu et ravi remuera doucement tout son corps et toute la queue, explorant et reniflant calmement son environnement. Il interagira calmement avec d’autres chiens, et son corps et sa queue ne seront pas tendus.
Votre chien de compagnie va-t-il à la garderie? Faites-moi part de vos réflexions sur la meilleure garderie.
Trois de mes clients charmants sont visualisés – Bailey et Colt (en haut) et Lucky.