Remarque: Julia Thomson est un contributeur de routine à ce Mutt. vérifié plus de ses messages ici.
Lorsque nous avons adopté Baxter pour la première fois, notre plan était qu’il restait dans une course de chiens extérieure lorsque nous n’étions pas chez nous. Nous pensions que c’était une atmosphère plus agréable que d’être enfermé dans la maison seule toute la journée.
Il y avait une course clôturée derrière notre petite grange ainsi qu’elle est liée à une maison de chien isolé à l’intérieur de la grange.
Nous avons coupé les mauvaises herbes, nettoyé la maison et développer un auvent pour fournir une teinte supplémentaire. Cela semblait être un quartier fantastique pour un chien. Particulièrement un comme le nôtre qui aime être dehors, renifler toutes les odeurs ainsi que regarder tous les oiseaux ainsi que les animaux.
Cependant, Baxter détestait la course.
Mon chien est un artiste d’escapade
La toute première fois que nous l’avons mis dedans, il n’en a même pas fait une minute.
Il s’est avéré que l’espace entre l’entrée et la clôture était assez énorme, ainsi que notre chien est suffisant pour qu’il puisse pousser sa méthode.
J’ai changé la charnière, resserré les vis et fermer l’écart.
Cela n’a pas fonctionné. Bax a préparé ses épaules et a toujours poussé sa méthode.
J’ai ajouté un deuxième verrou au bas de la porte. Le résultat de cela était un tunnel.
Nous n’étions pas prêts à fournir. Mon mari ainsi que mon beau-père se sont mis en forme le long du bas de la course ainsi que de le câbler à la clôture le long du périmètre. J’ai enterré l’ajustement dans la saleté et j’ai ensuite tout couvert avec une couche de copeaux de bois. Le résultat a été plus d’excavation ainsi qu’une autre présentation de la force de Baxter – cette fois dans ses dents. Il déchâta le maillage.
Nous n’étions toujours pas prêts à fournir. J’ai ajouté des dalles de patio devant l’entrée où Baxter aimait le plus creuser.
Utilisation de la formation pour aider notre chien à régler
Alors que nous tentons de développer une course à l’épreuve d’évasion, nous utilisons également les méthodes habituelles pour l’aider à s’acclimater.
Commencez avec un court laps de temps et développez-vous lentement. Fournissez-lui des friandises ou un Kong (il était aussi contrarié de manger). J’ai même essayé de rester en vue – en cours jusqu’à ce que m’asseoir en course avec lui – l’aider à rester calme.
Nos dalles de terrasse ont finalement fonctionné, ainsi que nous avons géré pour le faire jusqu’à environ 3 heures en course à la fois.
Cependant, Bax n’était toujours pas content. Mon mari ainsi que je ne me sentais pas positif qu’il resterait dans la course si nous n’étions pas chez nous, et, surtout, nous ne voulions pas le stresser toute la journée.
Bax a bien fait quand nous l’avons laissé seul dans la maison – même avec une flexibilité totale pour toute la maison – donc c’est exactement comme ça que nous gérons nos jours où nous sommes au travail. Pour moi, cela ne semble pas aussi fascinant que d’être à l’extérieur, mais c’est ce qui fonctionne le mieux pour Bax.
La leçon que je retire de cette expérience est qu’il est important d’écouter ce que votre chien vous dit, d’être flexible, d’être patient et de proposer des solutions qui fonctionnent pour vous deux.
Quelqu’un d’autre a-t-il un chien d’artiste en escapade?
Y a-t-il d’autres échecs de formation à partager?
Articles Similaires:
Est-ce cruel pour le chenil / la caisse un chien?
Comment empêcher un chien de creuser dans la cour
En savoir plus sur les articles de Julia ici.
Signez autant que les conseils d’entraînement de Mutt et plus encore dans la newsletter de tous les jours de Lindsay: