par Kathy Rose
30 mars 2016
La double couche très épaisse sur un Poméranien correctement enduit peut être difficile pour que le propriétaire moyen de l’animal de compagnie puisse suivre. Ce style de compagnie facile à exécuter raccourcit le profil tout en maintenant l’intégrité de la race.
La préparation fait partie intégrante du résultat du marié. Ces manteaux denses se matent facilement, donc je recommande un pinceau rapide avant le bain. Si le manteau est bien emballé, soufflez avec un sèche-linge à grande vitesse avant le mouillage. Les POMS peuvent être sujets aux problèmes de peau, donc pendant l’examen initial, déterminez le shampooing approprié à utiliser. Pour la peau et le manteau en bon état, utilisez un shampooing clarifiant suivi du conditionneur. Soufflez soigneusement le manteau.
La coupe de tampons, les sous-vêtements, la coupe des moustaches et des ongles sont également achevés avant le style.
Fig.1) Utilisez un mouvement d’écrémage léger pour éliminer l’excès de couche sur le bas des jambes. Ne coupez pas dans le sous-couche, écumez simplement les poils de la garde plus longs.
Annonces
Fig.2) Utilisez des cisaillements ou des Chunkers d’amincissement pour se mélanger jusqu’à la couche de jambe plus longue.
Fig.3) Utilisez des cisaillements d’amincissement pour raccourcir le mobilier des jambes et mélanger dans la couche de corps.
Fig.4) Coupez la couche latérale extérieure pour mélanger de l’arrière vers l’avant et vers le haut vers le coffre avant.
Fig.5) Coupez la longue couche extérieure à l’arrière du haut des cuisses et autour du rectum. Coupez le dessous de la queue près du rectum.
Fig.6) Mélanger l’arrière du haut de la cuisse à la cuisse extérieure, créant des quartiers arrière arrondis.
Fig.7) Avec la queue maintenue, continuez à vous installer à l’arrière pour mélanger. Ne coupez pas dans la couche sous.
Fig.8) Avec la queue retenue, façonnez l’arrière pour accentuer l’angulation arrière et mélanger vers le haut jusqu’au dessus.
Fig.9) Continuez à mélanger le corps vers l’avant vers les épaules, le cou et la poitrine.
Fig.10) Coupez la longue couche externe sur le train de roulement pour suivre le soulignement naturel du chien. Suivez ce soulignement entre les pattes avant et mélanger sur le coffre avant.
Fig.11) Mélanger le coffre du train de roulement entre les pattes avant jusqu’au visage.
Fig.12) Mélanger la poitrine sur les épaules et les côtés du cou.
Fig.13) Utilisez des cisaillements d’amincissement fins pour couper les bords de l’oreille. Coupez directement sur le haut de l’oreille, puis contournez les bords. Les oreilles ne doivent pas être un point.
Fig.14) Mélanger les oreilles et la tête pour que les oreilles ne soient pas proéminentes.
Fig.15) autour du visage et mélanger le cou.
Cette garniture est une version pour animaux de compagnie d’une garniture poméranienne de profil de race. Il est beaucoup plus sculpté et plus court qu’une garniture de spectacle et fonctionne bien pour les propriétaires d’animaux qui ne veulent pas autant d’une garniture de maintenance élevée, mais qui veulent toujours le look poméranien classique. ✂
Total
5
Actions
5
0
0
0
0
Annonces