Merci, Ace…
Je suis content d’avoir été assez individuel pour attendre deux mois pour vous trouver, le «parfait» chien de compagnie pour moi. Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire aujourd’hui, maintenant que je suis impliqué (obsédé) par les chiens de sauvetage. J’ai environ cinq choix que j’adopterais en un instant si je le pouvais.
Je suis reconnaissant que vous ayez l’endurance de faire de la randonnée toute la journée, mais vous êtes également paresseux et dormirez jusqu’à la fin du matin dans la mesure du possible. Rare, mais souvent vous en avez l’occasion. Un matin normal, Josh se lève devant nous, commence le café, nourrit les chats, va à son travail. Ce n’est qu’une heure plus tard que mes pieds frappent le sol par le lit de votre chien de compagnie, et vous vous soulevez la tête, bâillez, frappez votre queue.
“Oh, bonjour.”
Et enfin, si je ne vous possédais pas, le monde est beaucoup de créature douce, je ne sais pas comment je dirigerais la même entreprise, le même style de vie que moi aujourd’hui. Avec une douzaine de chiens qui viennent et viennent dans un mois donné, vous faites attention à chaque animal, que ce soit 4 livres ou 124 livres. Il n’y a pas d’os agressif dans votre corps.
Je dois rire lorsque Scout (notre chat de 9 livres) revendique avec désinvolture la cuisine, une porte ou les escaliers, et que vous vous asseyez et gémissez pour moi, n’osant pas se faufiler seul par le portier. Cela donne à Scout un peu de fierté, j’en suis sûr.
Merci, Ace! Tu es un bon garçon.
Peu importe ce que vous faites aujourd’hui, n’oubliez pas de remercier votre meilleur ami, qu’il vous attend chez le gardien de compagnie, allongé sur le canapé ou planant dans la cuisine pour une dinde. Je sais que mon Mutt me fait sourire tous les jours!