Bonjour, nous voulions partager ce que c’est que d’essayer de décider si vous devriez officiellement adopter votre chien d’accueil!
Ce n’est pas toujours un choix évident, donc nous savons exactement ce que vous vivez si vous avez actuellement un chiot en famille d’accueil.
Tout d’abord, Lindsay écrit sur la tentative de décider d’adopter ou non son chien d’accueil, Lana. Ensuite, Barbara explique pourquoi elle a décidé d’adopter son chiot en famille d’accueil, Pablo (maintenant nommé Wally West!).
Enfin, nous essayons de répondre à quelques questions courantes pour vous aider à prendre la bonne décision avec votre propre chien d’accueil.
Dois-je adopter mon chien d’accueil?
Lindsay ici!
Cela ne surprendra personne, mais mon mari Josh et moi nous demandons si nous devrions adopter notre chien d’accueil Lana (Robin).
Nous faisons des allers-retours à ce sujet depuis qu’elle est venue rester avec nous il y a deux semaines.
Voici pourquoi: je ne peux pas penser à un meilleur deuxième chien pour nous.
Si nous n’adoptons pas Lana, ce ne sera pas à cause d’elle. C’est parce que nous ne sommes peut-être pas encore prêts pour deux chiens permanents.
On pourrait penser que ce serait un choix facile, mais c’est très difficile! J’adore Lana mais je ne suis pas sûr que nous soyons tout à fait prêts pour deux chiens.
Je ne cherche pas de conseils pour savoir si nous devons adopter ou non. C’est une décision que Josh et moi (et notre Ace Dog) devons prendre pour nous-mêmes.
Pourtant, je suis curieux de savoir comment le reste d’entre vous a décidé d’adopter ou non vos chiens en famille d’accueil ou vos chats. Faites-moi savoir dans les commentaires.
Notez que je ne suis certainement pas du genre à m’attacher à mes animaux d’accueil normalement.
J’ai encouragé environ 14 chiens et 4 chats, et le texte typique que j’envoie à Josh quand je découvre que l’un d’eux est adopté ressemble à quelque chose comme:
«Barkley a été adopté !! Dieu merci!!”
Et puis il répond avec quelque chose comme “Woooo!”
Et puis j’ouvre une bière pour célébrer.
Bien sûr, j’aime mes animaux en famille d’accueil, mais la plupart d’entre eux sont très stressants.
Les chiens en famille d’accueil sont beaucoup de travail!
La promotion est généralement beaucoup de travail et Lana ne fait pas exception.
Elle me réveille à 5 heures du matin tous les matins, yipper, et ça me fait chier.
Elle redonne toute l’attention de l’as, ce que je trouve extrêmement frustrant.
Elle gémit et devient beaucoup trop excitée lorsque nous passons d’autres chiens lors de promenades, et je me rends compte qu’elle est agressive en laisse.
Loin d’être parfait. En fait, un gamin, en fait. Mais nous l’aimons toujours. Elle est tellement mignonne!
Quelqu’un s’il vous plaît la postuler bientôt! ?
Mise à jour de 2020: Nous avons fini par trouver la maison parfaite pour Lana, un couple très athlétique, récemment à la retraite, l’adopte. Ils vivent dans un ranch dans le sud de la Californie et sont très actifs avec leurs animaux tous les jours. Lana est tellement heureuse de sa nouvelle famille, et nous avons fini par obtenir un chiot Weimaraner, Remy.
Maintenant, Barbara partagera son histoire sur son chiot en famille d’accueil, Wally.
«Foster Fail:» Pourquoi j’ai décidé d’adopter mon chien d’accueil
Salut, Barbara ici! J’écris régulièrement pour ce Mutt. Je suis également blogueur chez K9S Over Coffee et un échec en famille d’accueil! Voici comment cela s’est produit.
J’ai favorisé mon PUP Now Wally pendant exactement un mois avant de décider de l’adopter moi-même. C’était en janvier 2019.
J’avais perdu mon chiot précédent, Boxer Mix Missy, contre le cancer en avril 2018. Quelques mois avant cela, son frère Buzz avait emménagé avec mon ex, alors je suis passé de deux chiots à la maison.
Ce sentiment de rentrer à la maison dans une maison vide a nul. En fait, cela n’avait plus envie de rentrer à la maison. La maison était toujours là où mes chiens étaient, et soudain, ma maison n’était rien d’autre qu’un bâtiment vide.
Bien que je voulais vraiment avoir à nouveau un compagnon deoutte, je ne pouvais tout simplement pas me faire appuyer sur la détente pour trouver un nouvel ami à fourrure.
Je sais que cela semble idiot, mais j’avais l’impression de tromper Missy et Buzz. De temps en temps, je regardais les petits chiots d’un ami chez moi, mais ce n’était pas la même chose que d’être avec mes propres chiens.
Comment je suis devenu une maman adoptive en premier lieu
8 mois plus tard, en décembre 2018, j’ai finalement décidé que j’étais prêt à parcourir des photos de chiots adoptables sur Petfinder.com.
Une jolie femelle, Delilah, a attiré mon attention. C’était une plus grande mutt noir et blanc. Une fois que j’ai commencé à me renseigner sur elle, l’organisation de sauvetage m’a dit qu’elle était encouragée par une famille.
Pour faire court, j’ai soumis une demande avec une visite virtuelle de ma maison et de multiples références.
Une fois approuvé, je suis allé au domicile de la famille et j’ai rencontré Delilah. C’était une vraie chérie, et sa mère adoptive et moi l’avons emmenée se promener pour que je puisse la vivre en laisse. Elle était super!
J’aurais pu la ramener à la maison avec moi tout de suite, sauf que j’avais déjà prévu d’aller à la plage pendant quelques jours au cours du nouvel an avec un ami.
Nous avons loué une maison de plage qui ne permettait pas aux chiens, donc je n’aurais pas pu emmener Delilah avec moi lors de ce voyage.J’ai demandé à la rescousse s’ils tenaient Delilah pendant une semaine jusqu’à ce que je revienne de mon voyage. À ma grande surprise, ils n’étaient pas disposés à le faire et ont expliqué que les chiens étaient adoptés au premier arrivé, premier service. assez juste.
Une semaine plus tard, Delilah avait été adoptée par une autre famille!
J’ai été déçu bien sûr, mais quelques jours plus tard, la dame de sauvetage m’a demandé si je serais prêt à favoriser un chien qui venait d’être retourné après avoir été adopté un mois auparavant. Je me sentais mal pour le chiot et j’ai dit oui.
Entrez Wally, le chien feist
C’est ainsi que Wally est entré dans ma vie et m’a transformé en maman en famille d’accueil, sauf à l’époque son nom était toujours Pablo. Pablo-Wally était un mélange de 38 lb feist.
Si vous n’avez jamais entendu parler de cette race, vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans l’article de Mutt, qu’est-ce qu’un chien feist?
Feist Mix Wally et Barbara
Pablo-Wally a emménagé avec moi début janvier. L’un des avantages de la promotion d’un chien est que l’organisation de sauvetage couvre tous les frais de nourriture et médicaux. Tout ce que j’avais à fournir, c’était TLC et un endroit sûr.
Stressants premiers jours
Les premiers jours avec Pablo-Wally ont été stressants car nous ne nous connaissions pas encore. Il ne savait pas ce que j’attendais de lui et vice versa.
Ainsi, Pablo-Wally a été stressé les premiers jours de notre nouvelle situation de vie. Il m’a montré à quel point il était stressé quand il a décidé de soulever sa jambe à l’arrière de mon magnifique sectionnel du milieu du siècle. plusieurs fois. GORGÉE!
J’y ai pensé et je suis arrivé à la conclusion que cela devait être lié au stress de sa part et donc temporaire. Cependant, le comportement lui-même a dû être corrigé immédiatement.
Alors je suis allé de l’avant et j’ai enroulé une couche deoutte autour de lui dans une première tentative de solution rapide. Cela a fonctionné tout de suite et sa jambe est restée en bas.
Un autre chemin que j’ai emprunté a été de le laisser en laissant à l’intérieur de la maison alors qu’il ne portait pas sa couche et ne me fixait pas la laisse ou de certains meubles à proximité, par ex. Le réfrigérateur lorsque je cuisinais dans la cuisine. Quand je n’étais pas à la maison, je l’ai créé, mais jamais pendant plus de 4 heures.
La dame de sauvetage a également suggéré de lui donner quelques-unes de ces pilules de relaxation avec lesquelles il est venu. Je pense que c’était Alprazolam, mais je ne suis plus entièrement sûr du nom.
Ces tentatives combinées ont bien fonctionné et il a rapidement cessé de vouloir marquer à l’intérieur de la maison.
Est-ce que je veux vraiment continuer à favoriser ce chiot ?!
Je vais être honnête et dire que cette question me vient à l’esprit lorsque j’ai fait l’erreur de comparer Pablo-Wally à mon défunt chiot Missy.
Après tout, Missy n’avait jamais fait pipi sur mes meubles. Elle n’a pas non plus fait aucun de ses autres comportements «intéressants»! Lisez la suite pour quelques moments de Gulp supplémentaires!
La destruction du lit
Par exemple, Pablo-Wally ne savait pas quoi faire avec un lit deound. QUELLE?! J’avais toujours le lit rond en peluche de Missy, donc j’étais prêt à le lui transmettre. Techniquement, elle avait toujours été un peu trop grande pour cela, mais elle avait adoré le boucler.
Pablo-Wally a d’abord préféré se coucher à côté. Il a finalement accepté d’y entrer lorsque j’ai mis un régal savoureux là-dedans.
Il a ensuite compris assez rapidement que c’était un espace assez confortable pour être.
Cependant, quelques jours dans notre aventure en famille d’accueil, il a également compris qu’il était super amusant de mordre directement dans la jante relevée en peluche et de retirer la farce. GORGÉE! Missy n’avait jamais fait ça !!
Pablo-wally se prélasse dans le vieux lit de Missy, avant qu’il ne décide de le déchirer! La destruction de «tout bouchage»
De toute évidence, je ne savais pas non plus qu’il avait quelque chose pour détruire quelque chose de moelleux, quelle que soit sa taille, sa forme et son but. Il a détruit ce lit suivi d’innombrables jouets moelleux et de tout ce qui était en peluche, qu’il s’agisse d’un toutou ou non.
La phase de kidnapping-jeu coûteuse
Les premières fois que je l’ai emmené dans les magasins de détail pour animaux de compagnie, il a réussi à «kidnapper» des jouets en peluche que nous avons marché, puis nous avons refusé de lâcher prise.
J’ai fini par devoir les payer, et Pablo-Wally a fièrement parcouru le magasin, tenant étroitement sa précieuse «proie» qui a été rapidement détruite par la suite. Gulp encore une fois. Missy n’avait jamais fait ça !!
Soit dit en passant, il s’est beaucoup amélioré pour contrôler son impulsion pour simplement voler des jouets en peluche lorsque nous faisons du shopping, mais il est toujours attiré par eux. Au moment où je ne fais pas attention, il en prendra toujours un. Sauf que maintenant, il me permet de le retirer de sa bouche.
La phase de peau qui démange
Pablo-Wally est venu me voir comme un chiot qui démange. J’ai immédiatement fait le lien entre sa peau qui démange et la nourriture sèche pour chiens de mauvaise qualité qu’il mangeait.
Je dois intervenir que je nourris les aliments crus pour chiens depuis 2015. Au fil des ansIl avantage de nourrir Raw, qui est l’aspect sain de la peau des chiens.
Cela se traduit par des points sans démangeaisons et sans mordre / lécher / gratter sur la peau. Et c’est exactement ce que Pablo-Wally a fait la nuit. Toutes les 45 minutes environ, je l’entendais soulever la tête suivie de “Scratch, Scratch, Scratch” et “Lick, Lick, Lick”. POUAH! Tellement ennuyeux et ça a vraiment gâché mon sommeil!
Je me souviens avoir immédiatement ajouté un œuf cru à sa nourriture sèche pour chiens le lendemain matin après une nuit gratte / démangeaissement, suivie par un courriel à la dame de secours et a demandé la permission de changer son alimentation en nourriture pour chiens crue.
Techniquement, elle était à bord avec un régime plus sain, mais elle m’a demandé de choisir un aliment qui serait facile à mettre en œuvre par son prochain adoptant.
Traduction: Pas de nourriture crue pour chiens, mais les aliments déshydratés des chiens crus seraient bien. FINI! Je suis allé et j’ai eu un peu de bœuf sans céréales de la cuisine honnête qui a beaucoup aidé. Cela n’a pas éliminé ses séances de grattage et de léchage à 100%, mais comme je l’ai dit, c’est devenu moins intense.
Quand j’ai pensé à la différence de Wally de Missy, j’ai fait la liste mentale suivante des lacunes de Wally:
Feist Mix. Missy était un mélange boxeur.
Marques sur les meubles. Missy ne l’a jamais fait.
Détruit les lits et les jouets pour chiens. Missy n’a détruit que des jouets pour chiens en peluche lorsqu’elle était chiot.
Vole des jouets pour chiens en peluche dans les magasins de détail pour animaux de compagnie. Missy ne l’a jamais fait.
A des démangeaisons. Missy ne l’a pas fait – mais là encore, elle était également nourrie.
N’aime pas l’eau / la natation. Missy a adoré les deux!
Pourquoi je ne devrais pas comparer Pablo-Wally à mon défunt chiot Missy
Et puis ça m’a vu. J’ai adopté Missy (avec Buzz) à l’âge de 8 semaines. Comme chiot. Cela signifiait que j’étais là pour lui apprendre ce que je voulais dans un chiot dès le départ.
Wally n’avait pas cet avantage. Il n’avait pas le luxe d’une maison permanente avec des humains aimants qui l’ont doucement guidé à travers le chiot. Au lieu de cela, il avait été dans 4 (!) Homes différentes au cours de la première année de sa vie. Ma maison était à la maison numéro 5!
Pas étonnant qu’il soit confus et a agi! Il était également injuste de comparer ses regards physiques à ceux de Missy. Après tout, ils étaient tous les deux des chiens complètement différents et ce n’était évidemment pas de sa faute s’il n’était pas en partie boxeur.
Une fois que j’ai réalisé cela, ma mission était claire. J’ai dû sauter par-dessus mon ombre et donner à Pablo-Wally la bonne vie de chiot qu’il méritait, ce qui signifie:
Plus de maisons changeantes, mais une maison pour toujours
Exercice régulier pour le réaliser mentalement et physiquement
De la vraie nourriture sur la nourriture sèche transformée sèche
Beaucoup de TLC
Je suis arrivé à cette réalisation soudainement, environ 4 semaines dans notre aventure en faveur. Lorsque j’ai envoyé un courriel à la Rescue Lady pour lui faire savoir que je voudrais adopter moi-même Pablo-Wally, elle a immédiatement accepté!
Ce soir même, Pablo-Wally et moi avons fait un petit tour en voiture pour acheter un sac à dos pour lui. Je voulais qu’il en ait un tout de suite, et il l’aime depuis!
Wally essayant son nouveau sac à dos dans une animalerie à Cary, NC
Mon chien d’accueil pensera-t-il que je l’ai abandonné?
Honnêtement, je pense que la réponse à cette question est généralement un gros gras «non». C’est parce que les chiens peuvent s’adapter à différentes situations vivantes.
Cependant, c’est l’une des questions que je me suis posée lorsque j’ai pesé les avantages et les inconvénients de l’adoption de Wally. Après tout, il avait déjà été dans 5 maisons différentes, les miennes incluses. Je dois admettre qu’en raison de ce fait, cela a porté un poids énorme dans mon processus décisionnel.
En fin de compte, c’était aussi mon principal facteur de motivation dans l’adoption de Wally moi-même. Je ne voulais vraiment pas qu’il continue d’être transmis d’une maison à l’autre. J’avais un intuition que sa peau qui démange et son chien de travail BAC