Un plomb de glissement fonctionne comme un collier d’étranglement et aidera à entraîner la canine pour marcher en laisse lâche. Il met également le propriétaire en gestion plutôt que le chien.
L’une des méthodes les plus simples pour faire une plomb de glissement d’urgence consiste à faire bouclez l’accord avec la laisse avec elle-même et à la mettre autour du cou du chien. L’extrémité «clip» de la laisse sera déjà connectée au collier du chien comme normal.
Cette technique est disponible dans beaucoup plus utile que lorsque je suis sorti avec mon Mutt ACE ainsi que pour les exigences de contrôle supplémentaire.
Assurez-vous simplement que votre nouveau plomb de glissement est haut sur le cou du chien ainsi que au-dessus de son col de routine en tant qu’as sur la photo. S’il est sur la partie épaisse et basse du cou du chien, il ne fera aucun type de bien. Le tir doucement sur le plomb devrait être suffisant pour gérer de nombreux chiens lorsqu’ils tirent ou se fend.
Certains chiens ne devraient tout simplement pas être promenés sur un col ou un harnais de boucle. Cela ne fournit pas un contrôle suffisant au propriétaire, ainsi que de nombreux chiens peuvent sortir de leurs colliers ou harnais.
En plus de travailler comme outil de formation, le plomb de glissement fonctionne comme une sécurité. Si le canin tire avec son harnais ou son col, la laisse sera toujours connectée à l’extrémité de glissement. Tant que vous ne diminuez pas la laisse, vous êtes super à partir!
Faire un plomb à glisser fonctionne le meilleur avec des laisses minces en nylon, mais elle fonctionne avec à peu près n’importe quel type de laisse. Bien sûr, vous pouvez acheter des prospects bon marché dans de nombreux magasins de fournitures pour animaux de compagnie.
Pour contrôler des tireurs forts supplémentaires ou des chiens imprévisibles, je suggère un collier de pincement ou un halti.
Qu’utilisez-vous pour contrôler votre chien?