Pet Dog Flipping on the Rise
Dernière mise à jour le 19 septembre 2017 par des fuites de chiot laisse un commentaire
Le retournement du chien fait référence au moment où un chien de compagnie est volé, obtenu dans un refuge ou pris à quelqu’un qui a trouvé un chien de compagnie perdu, puis s’est retourné et a vendu un service tel que Craigslist. Le vol de chien pour animaux de compagnie est en augmentation, selon l’American Kennel Club, il a augmenté de 28% l’an dernier. Aujourd’hui, il y a une histoire qui fait les gros titres d’une femme à Hawaï qui a obtenu un Jack Russell Terrier dans un refuge local et l’a ensuite publiée pour acheter une heure plus tard pour 200 $.
X
L’histoire de Sally peut
Sally May a été fournie sur Craigslist une heure après avoir été adoptée
La femme a obtenu Sally Mae pour 85 $ dans un refuge local. Une heure plus tard, Sally May a été mise sur Craigslist pour 200 $, le propriétaire affirmant qu’elle était tellement rattrapée par deux emplois, des informations qu’elle connaissait clairement une heure auparavant. L’annonce avait été que Sally pouvait avoir été âgée de 5 ans, elle est en fait 10. Techniquement, elle ne enfreint aucune loi, donc l’abri ne peut pas la forcer à retourner le chien. La Hawaiian Humane Society offre un remboursement si un animal est retourné dans les 30 jours. Ils disent qu’ils accueilleraient volontiers que Sally puisse revenir à tout moment.
Le retournement des animaux de compagnie peut coûter de 50 $ à quelques milliers de dollars par chien, selon la race. Souvent, les nageoires emmènent simplement les chiens pour voir quel type de récompense le propriétaire paiera pour leur retour. Beaucoup d’animaux pris à des fins de retournement sont conservés dans des chenils qui ressemblent à des usines de chiots jusqu’à ce qu’ils puissent être retournés.
La prévention
L’une des choses que vous pouvez faire en tant que propriétaire d’animaux pour réduire la probabilité que votre chien de compagnie soit volé et retourné est de le faire micropuler. C’est une procédure très sûre et rapide et c’est l’une des seules façons d’identifier véritablement un chien de compagnie et de vérifier la propriété une fois qu’ils ont disparu. Les colliers sont formidables à avoir aussi bien pour l’identification, mais ils sont facilement supprimés.
Vous pouvez également stériliser ou neutraliser votre animal pour dissuader les nageoires de l’élevage. Time a rapporté qu’il semble y avoir des nageoires sophistiquées, ciblant soigneusement leurs proies. Ils ont choisi certaines races et les utilisent spécifiquement pour la reproduction. À Indianapolis, un homme a été arrêté après avoir découvert qu’il avait volé des bergers allemands, des Rottweilers et des pit-bulls depuis des années.
Si vous songez à obtenir un chien de compagnie, il est encouragé de rester loin des sites Internet comme Craigslist. Il n’y a aucun moyen de comprendre d’où viennent ces animaux. Si vous allez obtenir un race pure, faites vos recherches et trouvez un éleveur crédible. Si vous souhaitez adopter un animal de compagnie sans-abri, consultez un refuge ou un centre de sauvetage local.
Lecture recommandée:
9% des chiens du Texas ont trouvé des baisers de baiser une maladie des insectes
Les chiens et les ours ne mélangent pas
Marine retrouvé un chien militaire