Addthis Partage ButtonShare à FacebookFaceFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpintestShare à MorEaddThismore1
J’ai des nouvelles très cruciales à partager avec vous aujourd’hui! Juin est adopté un mois de chat. Et quel meilleur timing, parce que c’est la «saison des chatons» lorsque beaucoup d’abris débordent de chats et de chatons qui ont besoin d’une maison. J’ai la chance d’avoir une maison remplie de beaucoup d’amour, de friandises et de jouets. Mais beaucoup, beaucoup de chats ont moins de chance et ne peuvent rêver que d’un jour avoir sa propre maison aussi.
Pensez-vous à ajouter un chat ou un chaton câlin à votre maison? Si c’est le cas, ce guide de l’amateur d’animaux pour adopter un chat a tout ce que vous devez savoir avant de ramener votre nouveau minou à la maison.
J’ai également des informations supplémentaires «à l’intérieur» sur l’adoption d’un nouveau chat que je voudrais partager avec vous. Vous voyez le chat noir et blanc se faufiler derrière moi? C’est Harley. Il a vécu pendant de nombreux mois dans un abri avant d’être adopté et était lié à vivre avec moi. Harley ruine souvent mes bons moments et agit comme un maniaque. Vous pensez peut-être: “Mais Daisy, et si j’adopte un chat et j’en ai un mauvais comme Harley?”
Voici le secret: j’aime toujours le maniaque! Donc, peu importe le chat ou le chaton que vous choisissez, je sais que vous l’aimerez. De plus, vous vous sentirez très heureux que le chat que vous avez adopté n’a plus à vivre dans un abri. Je sais que les autres chats du refuge de Harley étaient ravis de le voir partir, à cause de lui aimaient àroguer tous les jouets.
Daisy l’adoption de chats bouclées