en trois tentatives, je n’ai jamais commencé ou terminé un marathon. Ces tentatives comprenaient quatre ensembles de chaussures de course, beaucoup plus de 1 000 miles enregistrés, 180 $ sur les frais d’inscription, 60 $ sur un cours de formation, les ischio-jambiers divisés, les genoux du coureur, la douleur à la cheville, les cloques, les nuits où j’ai dormi moins de cinq heures ainsi que bien que ce une fierté affaiblie.
Beaucoup de gens ont couru un marathon, mais je ne comprends aucun autre individu qui a dû arrêter l’entraînement pour trois courses différentes de 26,2 milles depuis une blessure. En d’autres termes, je ne vais tout simplement pas fournir. De plus que je veux motiver les autres à rechercher leurs rêves, même lorsqu’ils éprouvent des «échecs» en cours de route.
Un autre coureur m’a dit qu’il n’y avait que deux défis qui empêchent quelqu’un de terminer un marathon. Le tout premier est une blessure; Le second ne commence jamais. Eh bien, il y a beaucoup plus de deux ans, j’ai commencé quelque chose. J’ai fait un rêve (et je le fais toujours) pour totaliser un marathon, ainsi que je comprends un jour bientôt, je le ferai. Ainsi que bien que les blessures se soient temporairement tenues dans ma méthode, elles ne m’arrêteront pas de ce que j’ai déjà commencé. Cela peut être utilisé à tout type d’objectif. Ne jamais démarrer est un échec garanti. À part ça, qu’est-ce qui vous arrête?
Terminer un marathon n’est qu’un exemple d’un but ou d’un rêve. Les gens ont toutes sortes d’objectifs pour des raisons personnelles, mais ils peuvent comprendre. En plus de savoir si votre objectif est de démarrer votre propre entreprise, de composer un roman, de faire une course d’expérience, de perdre 100 livres, d’excursion dans le monde ou de prendre sa retraite à 35 ans, cela vous mènera très probablement beaucoup plus qu’un essai. Vous cesserez probablement de travailler au moins une fois, ainsi que beaucoup de gens ne croiront pas en vous. À part mon petit ami, un non-fermer qui m’a choqué avec un plaisir GPS pour mon anniversaire, peu de gens m’ont motivé à continuer à courir. En plus que mon chien de compagnie qui court tous les kilomètres à mes côtés, personne n’est là pour me pousser par la porte. Cependant, ça va, car je crois en moi. De plus, c’est ce qui compte beaucoup lorsque vous cherchez quelque chose que vous voulez.
C’est ce que la formation sur le marathon a été pour moi, ainsi que je comprends que tout le monde a un rêve comme celui-ci qu’ils poursuivent.
(Voir ma publication précédente sur la formation Marathon ici.)