Cette publication passe en revue certains concepts d’exercice pour chiens pour les hyper chiens.
Cela devrait vous aider à gérer ou peut-être même fatiguer votre chien hyper et haute énergie.
Concepts d’exercice pour chiens pour hyper chiens
Vous n’avez peut-être pas efficacement un chien «fatigué», mais il existe des méthodes pour au moins enrouler cette énergie et gérer le fou.
Je le divise en 3 classifications générales que nous devrions essayer de réaliser tous les jours au minimum.
1. Exercice physique.
2. Activités mentales.
3. Mentez le chien pour ne rien faire.
1. Fondation de l’exercice physique – 60 à 90 minutes par jour
60 à 90 minutes par jour à pied ou à courir minimum.
C’est donc l’exercice physique le plus évident.
Chaque chien est différent, même parmi ces races intenses et intenses, donc toute cette publication est pleine de généralisations. Vous comprenez ce dont votre chien a besoin.
Je suggère un bloc de départ d’une promenade de 60 à 90 minutes ou de courir chaque jour comme base pour l’exercice de votre chien.
Cela ne se fatiguera pas les chiens hyper et les plus à haute énergie. Ne vous attendez pas à ce que votre chien trouve une maison ainsi que des accidents par la suite. L’inverse peut être vrai. Mon Weimaraner a tendance à être excité même après une longue course.
Mais ce que fait cet exercice de routine, c’est satisfaire l’exigence fondamentale de votre chien pour l’exercice ainsi que cela enlèvera quelques-uns du «bord».
Alors, ne manquez pas une journée de marche! C’est là que nos hyper chiens ont tendance à devenir un peu plus noix!
Et les chiots? Il est normal de marcher votre chiot, commencez lentement. De même, notez que certains chiots ont fini par être extrêmement sauvages la nuit, même s’ils ont fait beaucoup d’exercice. Souvent, ils sont vraiment trop fatigués!
Si vous satisfaisant cette exigence fondamentale pour l’exercice, alors lorsque ce jour inhabituel arrivera où vous avez vraiment besoin d’éviter une journée, votre chien pourra gérer.
C’est drôle, j’aurai des gens qui indiquent des choses comme: “Je l’ai marché pendant une heure entière hier, mais il est déjà hyper aujourd’hui!”
C’est parce que, mon ami, vous devez vous lever et tout faire une fois de plus chaque jour.
Quelques idées d’exercice pour chiens fondamentales:
Des promenades ou courir dans votre région – une laisse mains libres aide!
Conduire ailleurs pour une randonnée, marcher ou courir comme un chemin ou un parc ou juste une autre partie de la ville
Marcher ou courir dans différents contextes (urbain, pays, parcs, banlieue) pour mélanger les choses
Courir dans la neige ou le sable ou dans l’eau
Visiter le parc pour chiens pour courir sans laisse, aller chercher ou jouer
Marcher avec un sac à dos pour perdre de l’énergie supplémentaire et fournir à votre chien un «travail»
Former votre chien pour courir en toute sécurité le long de votre vélo ou pendant que vous skateboard ou rollerblade
Utilisation d’une longue laisse pour offrir à votre chien un peu plus de flexibilité (dans une zone sans risque, bien sûr)
Jouer à la récupération ou au remorqueur (limitez cela car il a tendance à obtenir des chiens hyper assez émus!)
Utilisez un «poteau de flirt»
Nager
Plus de ressources sur l’exercice de chiens à haute énergie:
Comment courir avec un chien
Comment fatiguer un chien hyper et à haute énergie
Revue de laisse de course mains libres
Revue de laisse de vélo de chien mains libres
2. Activité mentale (formation) – au moins 10 minutes par jour
Au moins 10 minutes par jour.
L’exercice physique est votre point de départ, mais ces races intenses nécessitent également une possibilité de faire leur esprit chaque jour.
Former votre chien
La méthode la plus simple pour ce faire est de travailler sur tout type de formation pendant seulement 10 minutes par jour. Ce pourrait être les fondamentaux comme Sit, Down, rester, venir. Ou cela peut être des comportements plus difficiles comme «tourner» ou faire une pointe, «jouer mort», rouler, etc.
Je vous suggère fortement, vous indiquez beaucoup pour tout type de type de classe de formation avec votre chien, que ce soit l’obéissance, l’agilité, une classe de manières fondamentales, une classe de technique, un travail de nez, peu importe. Cela n’a pas d’importance. La clé est de devenir disponible lors d’une semaine à faire quelque chose avec votre chien.
Jouets de type puzzle
Je vous suggère de nourrir votre chien au moins un repas dans une sorte de jouet de puzzle au lieu d’un bol. Cette méthode, il a une petite tâche à accomplir tous les jours et qu’il travaille.
Certains choix pour les jouets dispensants incluent le Wobbler Kong, un tapis de snichle ou des kongs. Il y en a beaucoup d’autres.
Visiter de nouveaux endroits
Une autre méthode simple pour ajouter une activité mentale pour votre chien est de modifier votre route de marche ou de course.
Puisque vous devriez quand même promener votre chien tous les jours, c’est une méthode simple pour inspecter à la fois l’activité physique et mentale à la fois. Marchez dans différents quartiers, inspectez différentes rues à proximité, conduisez dans un parc ou voyez des magasins adaptés aux chiens.Sac à dos de chien
Je ne peux pas suggérer assez un sac à dos de chien. Il brûle l’énergie physique tout en offrant à votre chien une tâche à faire. Je suggère des packs de Ruff Wear. Ils sont d’une grande qualité.
Autres ressources:
Raisons d’acheter un sac à dos pour chien
Comment enseigner à votre chien le découvrir
3. Mentez votre chien à ne rien faire – 5 à 30 minutes par jour
5 à 30 minutes de relaxation tous les jours.
Ces chiens à haute énergie nécessitent de découvrir qu’il est normal de ne rien faire.
Nous essayons constamment de remplir les jours de nos chiens d’exercice ainsi que des activités. Oui, ils nécessitent des tâches à effectuer. Cependant, ils nécessitent également de découvrir d’être calme. C’est pour votre santé mentale ainsi que la leur.
Alors, comment faire cela?
Je suggère à encadrer votre chien de rester sur un lit de chien ou une couverture pendant 5 minutes le soir. Cela est difficile pour eux au début, mais vous pouvez utiliser de la nourriture et commencer avec seulement 5 ou 10 secondes, puis 30 secondes, ainsi que ainsi.
Vous pourriez essayer de leur fournir un jouet Kong avec du beurre d’arachide ou un bâton d’intimidation à ce moment. Vous pourriez également mettre votre chien dans un chenil / caisse si cela aide ou derrière une porte d’animaux.
Le but est d’inclure un temps calme et relaxant dans la routine de routine de votre chien. Cela devrait devenir plus facile et plus facile plus vous y travaillez.
Ces chiens à haute énergie nécessitent de découvrir que même s’ils ont de l’énergie à brûler, ils sont capables de maîtrise de soi.
Si vous faites votre part en fournissant 60 à 90 minutes d’exercice physique avec une activité / entraînement mental chaque jour, votre chien devrait pouvoir se détendre.
Plus d’informations dans notre vidéo (4 minutes):
Voici un lien vers ma vidéo, si vous en avez besoin.
Permettez-moi de comprendre vos préoccupations ou vos idées d’exercices pour chiens.
Maintenant que vous avez mes idées, permettez-moi de comprendre vos propres préoccupations ou concepts dans les commentaires. Laissez-nous comprendre quel type de chien vous avez ainsi que ce que vous faites pour la fatiguer. Ce qui fonctionne? Qu’est-ce qui ne le fait pas? Êtes-vous d’accord avec mes idées?
Ressources additionnelles:
Comment apprendre à votre chien à aller dans son lit
Courir avec votre chien
Pourquoi nous aimons les sacs à dos pour chiens
Formation pour un demi-marathon avec votre chien
Lisez tous les conseils de formation de Mutt ici.
Cette publication contient des liens d’affiliation